L'équipe

Notre équipe dynamique et digitale est composée de personnes compétentes et dévouées qui sont à votre disposition. Chaque fois que vous avez des questions, quelqu'un sera là pour vous soutenir. L'équipe EZYcount a créé une solution unique pour les indépendants et les petites entreprises afin d'accomplir rapidement les tâches administratives - à un prix abordable. Apprenez-en davantage sur les membres de cette équipe exceptionnelle et sur la façon dont ils peuvent vous aider. 

Fondateurs

Barbara et Vivien sont les co-fondateurs de EZYcount.

Ils s'assurent que EZYcount est votre solution préférée pour vos tâches administratives et que vous recevez toujours un soutien amical en cas de besoin.

Barbara est titulaire d'une maîtrise en durabilité et innovation sociale ainsi qu'un bachelor en administration des affaires. Elle a de l'expérience dans un large éventail d'industries en Suisse.

Vivien est titulaire d'un master en management international. Il a de nombreuses années d'expérience dans l'industrie comptable en tant qu'ancien directeur financier en Suisse ou conseiller financier à l'étranger.

L'idée de créer EZYcount est née lorsque le père de Barbara devait refaire complètement sa comptabilité suit au vol de son ordinateur. Après quelques jours passés à la recherche d'un logiciel de comptabilité simple avec sauvegardes automatiques, Barbara et Vivien ont décidé de créer une solution de comptabilité en ligne pour les indépendants en Suisse. C'est ainsi qu'EZYcount a été créé. Depuis lors, les clients EZYcount ont économisé du temps et de l'argent tout en s'assurant que leurs données sont en sécurité.

Conseillers

Les conseillers d'EZYcount suivent de près le développement de la société et aident l'équipe à aller plus loin, plus vite et mieux.

Kyril Gossweiler
Marketing

Paul Peyrot
Juridique

Eric Balet
Coach Genilem

Sébastien Dubuis
Digitale

Vous voulez automatiser vos tâches administratives ?

Contacter l'équipe EZYcount et recevez toutes les informations pertinentes pour automatiser vos tâches administratives. Vous pouvez nous contacter ici.

Si vous voulez l'essayer d'abord, assurez-vous d'utiliser vos 15 jours d'essai gratuit sans aucun engagement !


La vision EZYcount

Chez EZYcount, nous envisageons la comptabilité pour les indépendants et les propriétaires de petites entreprises comme étant automatisées.

La mission d'EZYcount est d'aider et de soutenir les indépendants et les propriétaires de petites entreprises dans leurs tâches administratives afin qu'ils puissent se concentrer sur ce qui compte -- leur entreprise et leur famille.

Nous reconnaissons que les tâches administratives prennent du temps et empêchent souvent les indépendants de concentrer leur temps et énergie sur leur entreprise et leurs clients. Nous nous concentrons sur l'automatisation complète et l'amélioration constante de nos services pour devenir le numéro un de l'automatisation comptable.

Vous êtes intéressé à rejoindre l'équipe ?

EZYcount est à la recherche de personnes passionnées qui veulent aider les indépendants et les petites entreprises à simplifier leurs tâches administratives grâce à la technologie.
Nous offrons des possibilités d'emploi innovante dans nos bureaux ​digitaux.


N'hésitez pas à nous contacter au sujet des postes ouverts ou si vous pensez pouvoir contribuer à l'équipe d'EZYcount de manière positive.

Pour toutes demandes de renseignements, veuillez envoyer votre courriel ou votre CV à
 hr@ezycount.ch