Logo stripe
EZYcount white logo

Lier votre comptabilité suisse EZYcount à stripe pour automatiser vos encaissements

Vous voulez encaisser en ligne? Rien de plus facile avec stripe. Intégrez cette solution innovante d'encaissement en ligne pour votre site web ou facturation et offrez la possibilité à vos clients de payer à l'instant même. De plus, toutes les transactions se retrouvent automatiquement le jour d'après dans votre comptabilité EZYcount.

Encaissez plus rapidement avec stripe

Grâce à l'intégration de stripe et EZYcount, vos clients peuvent acheter sur votre site web ou payer vos factures en utilisant leur moyen de paiement préféré: carte de crédit, de débit, Google ou Apple Pay.

Vous rejoindrez ainsi les millions d'entreprises du monde entier qui utilisent stripe pour traiter des milliards de francs de transactions chaque année.

Encaissement par carte de crédit

Toutes vos transactions stripe comptabilisées en un clic

Partout où vous recevez des paiements via stripe, que ce soit via des factures ou une boutique en ligne, vous verrez automatiquement les données des transactions entrer dans EZYcount grâce à l'intégration stripe EZYcount. Les paiements et les frais sont automatiquement séparés et vous pouvez créer des règles pour que ceux-ci soient automatiquement comptabilité dans les bons comptes de votre comptabilité. Vous diminuez grandement non seulement le temps nécessaire à faire votre comptabilité mais également le risque d'erreur de frappe.

écran connexion stripe EZYcount

Votre comptabilité suisse mise à jour quotidiennement

En recevant chaque jour les transactions stripe, votre comptabilité suisse est quotidiennement mise-à-jour. Vous avez à tout moment les informations financières pertinentes et à jour sur votre activité. Avec l'intégration EZYcount stripe, suivez au jour le jour l'évolution des ventes de votre boutique en ligne ou de votre facturation. 

C'est en ayant des informations financières à jour que vous avez toutes les informations pertinentes pour prendre les bonnes décisions.

Commencez avec EZYcount

C'est très facile de démarrer avec EZYcount et stripe. Cela ne prend que quelques minutes et vous aurez vos premières transactions stripe comptabilisées automatiquement dans EZYcount.